Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Titefloflo
28 septembre 2010

Nouveau!! petit essai

Voici un petit essai de pendentif avec de l'ardoise, fil alu, pierre en verre!!!
Va falloir que je creuse l'idée lol.. me reste à le percer...

Désolée pour la qualité de la photo... je ne sais pas si je suis une bille pour prendre les photos ou si c'est l'appareil... (je vais dire que c'est l'appareil lol)

IMG_0406

voila ce que ça donne!!

IMG_0411

Publicité
Commentaires
M
Très jolie création !!!<br /> Bravo et merci de ton passage sur mon blog.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Marie
S
Ca rend super chouette!<br /> Quelle imagination ;)<br /> <br /> Et ne t'en fais pas c'est l'appareil lol :)<br /> <br /> Bisous
Les loisirs de Titefloflo
Publicité
Newsletter
Publicité