Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Titefloflo
17 mai 2011

je ne suis pas morte!!

Olala ça fait super longtemps que je n'ai rien posté!! la honte!!!

Beaucoup de choses de sont bousculées, je suis rentrée chez mes parents, j'ai quitté le Nord pour retrouver le Sud ahhhhhhhhh ça fait trop de bien!!!!... donc retour chez papa maman...

Ensuite retrouvé du boulot, finit la compta pour moi, me voila vendeuse en patisserie chocolaterie, la compta était moins nocive pour les bourelets hi hi hi!!!

Puis je me suis trouvé un petit douillet pour moi, mais pour le moment pas d'internet, mais ça arrive!!!!!

Mes créations sont en stand by (oh pas bien flo!!), je fais juste les créations pour la ronde 12 mois et des cadeaux!!!!

Sur ces petites paroles je vous laisse!!!

A plus tard!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
De belles perspectives qui se profilent...<br /> Bon week-end gourmand et merci pour ton passage sur mon blog ;-)))
C
Contente de savoir que tu te sens bien dans le sud,entouré de ta famille et tes amis.Je t'oublie pas non plus ^^.Je suis miss août je crois hihi
Les loisirs de Titefloflo
Publicité
Newsletter
Publicité