Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Titefloflo
18 décembre 2010

Swap dessert!!!

coucou les filles!!

Voici le colis que je viens de recevoir pour le Swap dessert!!
Olalala que du bonheur!!!

Regardez plutôt
010:

011   012  013

Alors il contient:
- une jolie carte avec une recette
- un livre pour faire des macarons
- une spatule
- une poche a douille
- une plaque de cuisson pour les macarons
- et un beau tablier

Merci beaucoup Allegrine!!!
Je vous montrerai les résultats promis!!!
J'espère ne pas les foirer comme d'hab mais avec tous les ustensiles....

MERCIIII trop gatée!!!
Noel avant l'heure!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> J'ai reçu le tien ce matin (http://faitoutsdemanoue.canalblog.com/archives/2010/12/21/19935961.html)<br /> Merci beaucoup !!!
A
Ravie d'apprendre que tu as reçu mon colis !! Je te souhaite bonen chance pour les macarons car c'est bien la seule chose que je n'ai jamais réussi à faire !! :)
Les loisirs de Titefloflo
Publicité
Newsletter
Publicité