Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Titefloflo
3 décembre 2010

Cadeau Coeur de Tribu!!

Oula j'ai été envahie de colis (trop bien lol) ça fait plaisir la boite aux lettres déborde pour une fois (et pas de factures lol)
Voici le colis que j'ai reçu de Cœur de Tribu:
Admirez:

Coeur_de_tribu

Je m'excuse encore pour les photos mais pris avec mon tél (je trouve plus mon chargeur d'appareil photos... oui je suis une tête percée et en plus bordélique, que des défauts la fille lol je sais mais chuttttt)
Alors ce colis contient:
- une trousse de toilette
-  des macarons noix de coco( miammm j'adore il en reste si si si)
- une jolie carte
- une plus petite trousse avec des échantillons parfums
- un petit carnet trop mimi (direct dans mon sac.. très pratique)
- un marque page

Merci beaucoup à toi!!
Comme d'hab trop gatée

Ohhh la vilaine j'ai oublié un détail il y a aussi un très joli bracelet liberty qui c'est caché sous la carte roohhhh le vilain

le voici:

Coeur_de_tribu_2

 

Publicité
Commentaires
A
quelle honte d'avoir oublié ce bracelet !! j'adore les bracelets liberty, gris-gris tout ça ! encore gâtée, hein !!
C
Te faire plaisir est le principal,des photos net sur mon blog si tu veux.Ton sac va exploser avec tous les envois filles.Bonne fin de journée
Les loisirs de Titefloflo
Publicité
Newsletter
Publicité